Œuvres soutenues

Empart

Née en 1998, l’organisation « Empart » cherche à apporter l’Évangile à ceux qui ne l’ont jamais entendu parmi les nations d’Asie du Sud. Le moyen d’y parvenir consiste à soutenir un mouvement de création d’églises par des personnes locales, au travers d’un partenariat efficace entre l’Asie et l’Occident.

L’église de la Colline parraine depuis 2013 un centre de formation pour femme à Udaipur, dans la province du Rajasthan.

Les Flambeaux de l’Évangile

La Brigade Romande des Flambeaux de l’Evangile, rattachée au Mouvement Scout de Suisse, est une brigade de scouts confessionnels composée de 14 groupes répartis dans toute la Suisse Romande. Environ 700 enfants et jeunes de 7 à 17 ans, 200 responsables de plus de 17 ans et 100 personnes de soutien en sont membres. Le but des Flambeaux est de faire du scoutisme tout en développant une relation avec Dieu.

L’église de la Colline soutien les Flambeaux.

Service de missions et d’entraide

Le SME (service de missions et d’entraide) est l’organe de coopération et de développement de la FREE.

En tant qu’ONG, le SME a pour but de conduire, promouvoir ou appuyer, hors de la Suisse, des activités de développement, d’entraide et/ou de formation. Le SME appuie des projets dans différents pays (Tchad, Sénégal, Népal, Laos, Mongolie) et accompagne les personnes qui oeuvrent dans ces projets.

Par son soutien à la FREE, fédération d’églises dont elle est membre, la Colline soutient les activités du SME.

Kids Games

Une semaine d’activités sportives et de découvertes de la Bible avec plein de copains. Ces olympiades se déroulent tous les deux ans depuis 2004.

Les KidsGames sont organisés en Suisse romande par un comité romand composé d’un représentant de chaque partenaire de l’Association. La composition de l’Association nous invite à une approche sans prosélytisme. Nous garantissons l’accueil de chaque enfant dans le respect de son origine, de sa culture et de sa religion.